Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
3 juin 2008

Gros travaux, la suite...

Côté rénovation, ça avance doucement mais sûrement...
Le dallage du rez de chaussée est fini...
L'ouverture pour la porte fenêtre (côté pistes)
est bientôt terminée,  le mur (côté village)
va bientôt être remonté, le terrain a été borné et
les fenêtres seront commandées demain...
Dans les prochains jours, les murs vont être réhaussés et
la dalle du 2ème étage coulée...

En attendant, la maison tient debout grâce à quelques poteaux,
comme vous pouvez le voir ! (Ce sont les morceaux de bois qui sont clairs)
Ca fait peur !

Projet4

WW_PC_Thanks1
pour vos visites et vos p'tits com !

banni_re3

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et tes futurs travaux, je trouve que nous avons plusieurs points commun. tu es d'où? Nous aussi nous sommes de haute savoie.<br /> Bisous à +
L
un p' tit clin d'oeil je suis tombé sur ma chanson fétiche, mistral gagnant , ma préférée !<br /> bz, la marmotte
C
Tu n'es pas la seule à me poser la même question: mais pourquoi recto-verso ?. En fait c'est un panneau qui sera fixé sur le haut d'un tableau noir sur pieds à deux côtés...comme ça on sera le "Bienvenue" de tous les côtés...bons travaux ma belle et merci de tes visites...bisous...
C
Que de courage, mais se sera magnifique.<br /> Merci pour tes petits mots on reconnait les gourmandes. Bonne semaine à toi<br /> Bises
S
c'est un gros chantier!!!!mais petit à petit l'oiseau fait son nid!!!et bientôt toute ses pieces de bois disparaîtrons pour ne laissé qu' une jolie maison toute bien rénovée!!!Bon courage et garde le moral.biz à bientôt!!
Publicité
Publicité