Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
6 mai 2008

L'atelier Sapinlipopette...

Et oui,  je vous présente ce qui sera "peut-être" mon petit "atelier" Sapinlipopette...  A moins que ça ne devienne un mazot à bazar, une chambre d'amis, un range vélos et skis,  ou que ça ne s'écroule  ...

Projet2

Parce qu'avant de faire ça,
on doit faire ça:

En plus,  le maçon qui devait venir aujourd'hui pour démarrer les gros travaux (décaisser et couler les dalles), ben il est pas v'nu, snif !
CA commence bien ! J'suis pas prête de l'avoir mon atelier !

banni_re3

Publicité
Commentaires
D
je suis carrément jalouse à la vue de ta futur maison !! tu doit être trop contente.. j'espère que ton maçon ne te fera plus faux bon<br /> bizz et merçi de passer me voir
A
Joli ton blog (:<br /> Serait il possible que tu m'explique l'astuce pour mettre des liens-images dans la colonne de droite ?<br /> Car j'y arrive mais seulement dans les messages ): <br /> Merci d'avance !<br /> Bonne continuation ...
L
Ah oui, je l'imagine très bien ce futur atelier , il me plairait bien !!!<br /> bon week end et a bientot<br /> la marmotte
B
Patience et longueur de temps... ce qui parfois n'est pas facile à suivre! (je craque avec internet qui ne marche pas bien!!)<br /> Ici aussi, je note un soupçon d'impatience il me semble! (bien compréhensible!!)<br /> Bisous
R
Je suis trop trop jalouse là pour le coup.... rho quelle merveille ce mazot... très bon week end..bizou bizou
Publicité
Publicité