Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
29 mars 2008

Gros travaux...

Voici  mon Etoile des neiges, achetée cet été... "en l' état".

Bon, le nom n' est pas très original mais il y avait déjà la pancarte, d' époque bien sûr, comme l' écurie et le foin.
Nous espérons y habiter dans 1 an et demi ( c' est pour vous dire qu' il y a pas mal de travaux!)

Je ne préfère pas vous montrer l' intérieur tout de suite, vous risqueriez de prendre peur !!! 

Projet3

Mais bientôt je vous montrerai ce qui deviendra le futur atelier Sapinlipopette:  un mazot de quelques m²,  au milieu du jardin...

banni_re3

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog , j'adore ! je viendrai te rendre visite souvent !<br /> bisous
L
Trop belle ton Etoile des neiges !!! J'imagine une fois les travaux terminés tu vas avoir un vrai petit paradis. Moi je suis jaloussssse !!!<br /> Dis donc elle est super ta boite à pharmacie et géniale ton idée de caisse à vin détournée !<br /> Gros bisous
B
Magnifique,mais du boulot en perspective,c'est très courageux!
P
Très chouette ta maison, j'ai hâte de voir l'avancée des travaux, il y a un bon potentiel.<br /> Bon courage.Bises.
C
Bienvenue à l'Etoile des neiges...je suis persuadée que vous aller en faire un vrai p'tit coin de paradis...c'est très bô...me réjouis de voir tout ça...bons travaux, une maison à soit c'est un grand bonheur...moi j'ai eu la chance de racheter la maison familiale...mes arrières-grands-parents y passaient l'été...bien du plaisir...bisous...
Publicité
Publicité