Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
2 avril 2008

Du côté de chez moi... Les paniers...

J' en ai partout,  des grands,  des petits,  accrochés,  pendus,  posés,  garnis ou pas,  de choses... inutiles bien sûr...

Ca ne sert à rien me direz-vous ?

Mais je ne peux pas m' en empêcher,  il n'y a rien à faire,  je trouve toujours le moyen de compléter ma collection !!
Regardez plutôt... ( je vous ai rajouté des marguerites,  en espérant que ça fasse partir la pluie !)

Pour finir, petit exercice de style...Répétez après moi : Piano, panier, piano, panier, piano, panier, piano, panier, panio, pianer, pano, pianier, ...

banni_re3

Publicité
Commentaires
B
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les paniers d'osier... hélas, je manque de place !<br /> Bisous
C
Comme Racolette je suis curieuse de savoir comment tu animes tes pages ????<br /> C'est super chouette !! Et pis j'aime bien les paniers aussi!!!<br /> Bisous
C
Avec un musique aussi douce et ces belles photos de paniers fleuris, on passerait des heures sur ton blog...merci de me transporter à chaque visite...bisous doux...
B
Bravo pour l'animation, belle collection de paniers <br /> *bonne journée*
D
piano panier piano panier panier piano panier pff<br /> j'arrêtes moi aussi j'adore les paniers je viens d'en acheter trois deuc avec anses et une carré tous trois agrémentés de tissus beige et de crochet<br /> bizou
Publicité
Publicité