Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
3 novembre 2008

Les Lilipop'... de Sapinlipopette...

Voici mes dernières pendouillettes... Je les ai baptisées Lilipop'  (petit nom qui vient tout droit de Sapinlipopette). 
En fait ce sont des porte-clefs, mais on peut les accrocher partout ! Sac à main, cartable, jean, trousse...  Pour les membres j'ai utilisé du scoubidou,  le corps est en PAM et j'ai rajouté un bout de ruban pour l'écharpe.

Projet1

Bon,  je vous en montre quelques unes...

Projet2

Je ne sais pas si ça se vendra, mais en tout cas je me suis bien amusée à les créer !

Projet3

Voilà,   j'ai toujours beaucoup d'idées, mais si peu de temps...
Bonne semaine à toutes, et merci de vos passages !

banni_re3

Publicité
Commentaires
Z
je suis sure que ça va partir comme des petits pains : un grand bravo !!!!
L
j'adore ! tout ce que vous faites ! votre blog est super ! et j'aime beaucoup vos veilleuses ! très originales !
L
Coucou! Tes créas sont toujours aussi originales! je t'ai décerné un prix sur mon blog!
M
Elles sont belles... j'adore... hop dans mes liens.. Bisous
V
pour l'ensemble de votre blog. Je viens de passer un bon moment à me ballader parmis toutes vos créations !!!<br /> Je reviendrais.<br /> A bientôt<br /> Véro
Publicité
Publicité