Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
1 avril 2009

Porte-photos et porcelaine froide...

Non non je n'ai pas repris ni la patouille ni les bidouilles... pas le temps !
Voici juste les photos d'une créa en bois et porcelaine froide (reste du marché de Noël)
J'ai oublié de prendre en photos celles que j'ai vendues... l'erreur !

La petite rêveuse...

porcelaine_froide_008

porcelaine_froide_011

Et quelques détails ...

porcelaine_froide_016porcelaine_froide_017

porcelaine_froide_018porcelaine_froide_019

Chaque tableau avait son thème ( fermière,  montagnarde...) Mais ils sont tous partis ! Me reste encore celui-là (plus que pour deux jours)  et miss Barbouille que je vous montrerai dans mon prochain post.

banni_re3

Publicité
Commentaires
C
J'aime baucoup et tes personnages sont bien sympas !!!Dis tu reprends quand la bidouille ???<br /> Bisoussssssssss
J
Vraiment adorable, un grand bravoo
K
c'est trés joli, trés tendre je reconnais la touche de notre charmante babou, la grande prétresse de la PAM<br /> bizz à toi
B
... j'adore... je fonds... <br /> Bravo pour ces jolies créas!
S
Il est superbe ce porte-photos, la petite rêveuse est adorable ! dommage que tu n'aies pas pris les autres en photo !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Publicité