Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
18 octobre 2008

Quelques bricoles, tout de même !

Bon, je sais je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment... Pardon, pardon, pardoooonnnn !
Mais j'ai un nouveau poste depuis la rentrée qui me demande pas mal de travail à la maison, et je n'ai toujours pas trouvé le rythme pour bricoler !

Bon voilà tout de même quelques coeurs en prévision de mon unique marché de noël à Nancy sur Cluses, le 21 décembre :

Copie_de_march__de_N_005

Vous connaissez !  Je pyrograve le prénom à la demande des clients...

Quelques uns ont des petits ustensiles supplémentaires en PAM :

Copie_de_march__de_N_007

Et puis j'ai fait des porte-photos dans le même style aussi :

Copie_de_march__de_N_003

J'ai en attente des petits coffres à trésors, et des figurines en PAM... Suite au prochain post !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Merci de ton passage sur mon blog je me sent moins seule !!!!! Il est vrai que je me suis absentée longtemps mais je suis revenue!!!! J'ai toujours bcp de plaisir a contempler tes oeuvres.<br /> Bises et a bientot
F
Adorables ces petits filous... a mon avis tu ne vas pas les garder longtemps sur ton stand...<br /> Bisous et profites bien des vacances...
F
Adorables ces petits filous... a mon avis tu ne vas pas les garder longtemps sur ton stand...<br /> Bisous et profites bien des vacances...
L
c'est trop beau!!!
P
Superbes créations, je suis sûre que tu vas les vendre en deux temps trois mouvements!<br /> Bises et merci de ton passage.
Publicité
Publicité