Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
17 septembre 2008

Weblog brillant !

Quelle surprise ! J'ai reçu un p'tit message de Jane qui me disait qu'elle m'attribuait ce prix ! Vraiment, je suis trooooooop contente ! Merci Jane ! Elle a un blog qui s'appelle "Au bonheur des fées". Allez vite faire un tour : ici !

29863592_p

Vous connaissez les règles :

Mettre le logo sur son blog, afficher le lien de celle qui vous a décerné le prix, et choisir 7 autres personnes qui vont elles aussi recevoir le prix et les en avertir.

Mais c'est vraiment trop dur de choisir ! Vous êtes trop nombreuses à avoir des blogs géniaux, chacune dans son style avec des créas magnifiques...

Bref,  je choisis tout le monde  je ne choisis personne !

WW_PC_Thanks1

banni_re3

Publicité
Commentaires
J
ton blog est une vrai plaisir, merci à toi
L
Félicitations pour ta nomination !
Publicité
Publicité