Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
10 septembre 2008

Bébés de la rentrée...

Après quelques soucis avec internet (notre ligne avait pris la foudre !)  et mon nouveau poste qui me prend tout mon temps... Voici enfin quelques bidouilles ! Pas grand chose, juste mes deux derniers coeurs en bois pour les bébés de la rentrée;

Bébé Charlie...

coeur_lapin

Et bébé Lise...

coeur_ours

Il faut que j'en prépare à l'avance pour les marchés de noël... Le temps passe si vite !

Bisous à tous !


Découvrez Tété!

banni_re3

Publicité
Commentaires
P
naaaaa... je craaaaque trop là!!! Sont trop choupinoux!!! <br /> Bisouuus<br /> Popo
R
Trop trop trop chou.... choubidou... gros bizou
V
oh qu'ils sont mignons !!
C
Adorables tes tits coeurs !!! Excellente idée pour tes marchés de Noël !!<br /> ça va vite arriver !!! moi aussi je prépare mais je n'avance pas vite !!!!c'est l'âge !!!<br /> Bisousssss
L
ils ont bien de la chance ces bébés!!! il fait un temps d'hiver, il va bientot neiger alors c'est normal de penser aux marchés de noel!!! bisous
Publicité
Publicité