Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
5 août 2008

Ardoise pour porte d'entrée.

Dernière bidouille en porcelaine froide...

ardoise

C'est une plaque d'ardoise représentant les membres de la famille, leurs activités et le nom de famille (que j'ai caché, mais qui est indiqué sur les deux plaques marron en dessous de "famille").
Cette ardoise est destinée à être accrochée à l'extérieur de la maison, à côté de la porte d'entrée.

Quelques détails...d_tail

Copie_de_Copie_de_porcelaine_002

Reste plus qu'à vernir ! (mais j'ai peur que l' aspect ne soit trop brillant)...

banni_re3

Publicité
Commentaires
V
c'est sympa, et tellement accueillant ! avec des bouuilles pareilles, on a forcément envie d'entrer faire votre connaissance !
S
wahou, quel talent!!!bravo madame!!
J
waouhh vraiment trés joli, bravo
L
Excellent!<br /> Me voilà sur ton blog grâce à Brigida et j'ai beaucoup aimé me promener sur tes pages!<br /> Tes créas sont très jolies et pour un début en porcelaine froide c'est très prometteur, tes personnages sont adorables!
M
C'est super joli ! bravo ! J'ai envie de faire ça pour une amie qui va bientôt rentrer dans sa nouvelle maison, mais je ne connais pas la porcelaine froide, j'ai acheté une pâte style argile mais qui n'a pas besoin de cuisson ! Par contre j'appréhende de faire les visages ! Les tiens sont parfaits, je prendrai exemple sur toi, si cela ne te dérange pas !<br /> Bisous ! =^.^=
Publicité
Publicité