Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
13 mars 2008

Du côté de chez moi...la cuisine

J'ai fait le petit jeu proposé par 3 petites souris, qui consistait à présenter sa CUISINE à l'aide d'une mosaïque.
Et bien voilà la mienne, dans des tons de vert et d'écru.

Projet1

Bon , elle n'est pas aussi réussie que celle de 3 petites souris,  mais j'ai fait avec les moyens du bord.
Allez voir la sienne, CA VAUT LE COUP D'OEIL !

banni_re3

Publicité
Commentaires
3
comment ça pas aussi réussie!!!!!!!!! elle est super ta mosaique j'adore tes lapinous, tes coeurs tes petits pots...<br /> ton miroir en branches de saule est une merveille... je le verrai bien chez moi!<br /> @ bientôt
P
Moi, je la trouve chouette ta mosaïque.
M
Heu, je peux venir prendre des cours chez toi pour la présentation du blog, rire,, j'avoue ne pas avoir la patience pour cela,,,très jolie mosaïque (tiens encore un truc que j'ai toujours dit que je ferai et que bien sur,,,,je ne fait pas)<br /> @ bientôt<br /> bises
C
OOOHHH...si si si...elle est aussi très réussie ta mosaïque...bravo...c'est mimi tout plein chez toi...bisous...
Publicité
Publicité