Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
15 mars 2008

Les jeux de plein air sont de retour avec ce beau

Les jeux de plein air sont de retour avec ce beau temps ! Mon fiston a rangé les skis et ressorti ses billes...

Alors hop, vite fait bien fait,  je lui ai fabriqué unpaniers_014
petit
SAC DE BILLES avec un bout de toile de lin,
deux trois perles et du fil... Il est content comme tout !

E
t voilà pour mon fiston ... En espérant que ça résiste (un peu) !

banni_re3

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de Pâques...à très vite...bisous...
M
Bonsoir M'dame, <br /> Dit donc tu fais comment pour mettre les photos des blogs @ droite?,,, <br /> S'uis bluffééé<br /> @ux plaisirs,
C
ooohhh...très jolie attention...mignon...<br /> un nouvel article sur http://kcreation.over-blog.com<br /> <br /> Bon dimanche...bisous...
D
très sympa la petite bourses et tu as fait ça en dux temps trois mouvements ? ,,...!!!<br /> BIZ+++
P
Ton fiston n'a plus d'excuses alors!Très jolie pochette!
Publicité
Publicité