Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
14 avril 2008

SAPINLIPOPETTE ! Digi...quoi?

Voilà quelques jours que je cherchais comment faire du digiscrap ( c'est grâce à 3petitesouris. que j' Copie de projet1ai insisté dans ma recherche! Elle a mis un "tuto" si ça vous intéresse ) et j' ai compris enfin pourquoi rien ne fonctionnait !
Ben oui, il fallait faire "extraire les images" puisque les documents téléchargés sont compressés!

(un peu nulle la fille en informatique !)

Bref, c'est l'occasion de vous présenter mes jumelles, à l'aide de mon premier digiscrap...

C'EST PAS MAL NON POUR UN PREMIER ?
(je vais peut-être refaire ma bannière...)

banni_re3

Publicité
Commentaires
V
oui pour une 1ere c'est pas mal , moi aussi je suis en plein scrapp avec ma fille qui fait un album souvenir !
R
Je te jure que la prochaine fois que je monte voir Mélu, je fais un pti crochet par chez toi pour te botter les fesses!!!! "nulle en informatique" !!! ce qu'il ne faut pas entendre !!!! nanméo !!! tes filles sont toutes mimi.... gros bizou de la vallée
3
Super, je suis contente que tu es persévéré car ça valait la peine, bravo pour cette page et pour tes adorables jumelles. Tu sais que mois j'en ai trois mais des triplettes (une de plus.... na!)<br /> bise
Publicité
Publicité