Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
28 février 2008

SAPINLIPOPETTE !

2007_084

Depuis que j'habite la Haute-Savoie, je me suis lancée dans le travail du bois, à mes heures perdues.
J'aimerais vous faire partager ma passion de la décoration.

Mes créations sont entièrement réalisées à la main et donnent naissance à des pièces uniques.
                                                  salon                                                

Les objets, trucs, et autres bidules de mes montagnes révèlent      
l' espace intérieur.

banni_re3

Publicité
Commentaires
D
et les patins ou les trouvent on?<br /> merci
L
j'aime bien tes boites à dent!
V
je viens d'aller voir tes albums , bravo pour toutes ces belles creations !!
M
bienvenue sur la blogsphère et merci racolette de nous avoir conseillé de venir te rendre visite je ne suis pas décue!!<br /> a très bientot miette
S
C'est très chouette! Continue<br /> La solognote
Publicité
Publicité