Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
15 avril 2008

Côté recyclage... les boîtes de conserve

- Prenez une p'tite boîte de conserve
- Retirez le couvercle à l'aide d'un ouvre-boîte qui ne fait pas des bords qui coupent
- Mangez ce qu'il y a dedans (éventuellement)
- Lavez-la soigneusement
- Vous obtenez ça :

Projet3

 
- Peignez-la avec une peinture acrylique (une couche suffit)
- Peignez aussi le couvercle
- Lorsque c'est sec, collez des petits éléments naturels au pistolet à colle   
- Et hop ! vous avez ça :

Projet4

Une p'tite boîte à bonbons, à secrets, à fourre-tout... 

(Tiens, la mienne est assortie àProjet5
un petit coeur pendu à mon meuble...)

Les éléments de digiscrap proviennent de
"happy-scrap-pastel -preview", "Maryline" et de "Sun-Flowers"

banni_re3

Publicité
Commentaires
M
Sourire,, moi je l'ai vu en en vrai et c'est très jolie,, je vous confirme,,,<br /> <br /> pti message pour toi m'dame sapinlipopette<br /> les plateaux de fruits de mers sont super bon,,, ce soir ou demain une fondu de poireaux aux coquilles st jacques....et bien sur du poisson à gogo,,, avec des ptites galettes sucrés salééé suis bonne pour une régime draconnien en rentrant mais tant pis,, <br /> @ breiztôt
P
C'est drolement chouette comme idée! Bravo.Je vais essayer.<br /> Bises.
C
Très jolie cette réalisation...bravo...tu fais des merveilles...bisous...
R
Tu sais que tu peux faire aussi du serviettage ou collage de tissus montagne.... mais oui bien sur que tu sais je suis bete !!! bizou bizou
Publicité
Publicité