Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
13 octobre 2009

Pierres, cailloux... tronçonneuse !

Pffff !!! Je prends un p'tit quart d'heure pour vous donner des nouvelles...
J'ai rendu ma panoplie de brosseuse, d'architecte et d'ouvrière en tout genre,
et j'ai enfilé celle de paysagiste...  avant l'hiver !

Coupage du vieux cerisier qui menaçait de s'écrouler...

jardin_009

Terrassement côté pistes, en prévision des beaux jours...

jardin_010

jardin_012

Petit escalier de pierres en attendant la végétation sur le talus...

jardin_015

Et petit muret de pierres sèches en bas du premier talus, autour de la terrasse...

jardin_017

jardin_018

Reste encore pas mal de boulot à l'extérieur... Sans compter les plantations !
Et je ne vous parle pas de l'intérieur !

GROS BISOUS A TOUS !

Publicité
Commentaires
B
Alors?? ... toujours autant de boulot??!!<br /> Bisous de passage...
L
mais c'est comme d'hab: on a envie d'en voir plus!!! bravo pour les travaux extérieurs, et courage pour l'interieur!!!
F
Courage, courage, tu tiens le bon bout... A quand la pause au coin du feu !!!<br /> Bises<br /> Flo
C
Heureuse d'avoir de tes nouvelles !!mais je savais que tu travaillais dur !!!j'aime ton agencement de terrain surtout l'escalier en pierres !!! Chez moi aussi beaucoup de cailloux alors aussi plein de petis murets en pierres sêches un peu partout !!<br /> Bonne continunation et surtout bon courage !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
M
Ben décidément, vous savez tout faire !<br /> Besoin d'un ptit coup de main avant l'hiver la neige? Je mets des boutures de côté...A bientôt<br /> Bisous et encore bravo!
Publicité
Publicité