Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
13 mai 2009

C'est pas trop tôt !

Plus d'un mois sans donner de nouvelles ! Pff ! C'est de pire en pire !
Juste "un peu" occupée au fin fond de ma montagne...  ici :

fa_ade_village_011

Nous avons pratiquement terminé ce côté et nous allons pouvoir bouger l'échafaudage...

fa_ade_village_009

Nous avons même fixé la bande de rive ! Il ne manque plus que le tour des fenêtres.

fa_ade_village_002

Je sais, vous vous dites : "oh !, c'est bientôt fini, ils en sont aux p'tits détails !"
Tssssss !
A l'intérieur, c'est un vrai chantier...
Voici le mur du salon que nous consolidons avec du ciment avant de faire l'isolation (impossible de garder les vieilles pierres de ce côté)

fa_ade_village_006

Là, c'est une partie de nos fenêtres que j'ai lazurées  (manque encore une couche)

fa_ade_village_008

Et le bardage (lazuré aussi) qui attend d'être posé sur la façade côté piste...

fa_ade_village_005

La suite du programme :

- intervention du charpentier (pour faire le plancher du deuxième étage et poser un vélux)
- terminer l'isolation du rez de chaussée et faire les tablettes pour poser les fenêtres
- démonter l'échafaudage et le remonter côté pistes pour commencer l'autre façade...

- p'têtre un peu de jardin quand même...

A plus tard... Gros bisous !

ligne_GIF4

Publicité
Commentaires
I
là-haut sur la montagne,était un beau chalet...<br /> (courage,vous êtes sur la bonne voie)
M
Bravo à l'artiste, la planche de rive est très réussie !
L
pffff quel boulot, moi ça me ferait un peu peur quand meme.... surtout avec les petits.<br /> déjà avec eux, changer une tapisserie, c'est folklo<br /> bizzzz
S
Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Petit à petit, le chantier avance mais quel boulot, vous êtes courageux mais je pense que ça en vaut vraiment la peine, votre chalet va être superbe !<br /> Bisous
P
Oulàlà... Quel courage! Je vous tire, d'avance, mon chapeau. <br /> Bises<br /> Popo
Publicité
Publicité