Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
6 avril 2009

Pose du bardage...

Cette semaine, avec le beau temps, nous avons bien avancé à l'extérieur :

- pose du delta vent

_toile_des_neiges_003

- du litelage

_toile_des_neiges_007

- et du bardage

_toile_des_neiges_014

J'avais un peu peur de la teinte mais finalement je suis plutôt contente de ma lazure en chêne clair...

_toile_des_neiges_017

Il y a une planche plus claire que les autres ? Meu nan !!!

banni_re3

Publicité
Commentaires
C
Ouaaaaaaaaah ! Quel boulot ! Bon courage pour la suite !
L
Ca avance... ça avance ! Il faut dire que mes visites s'espacent de plus en plus, alors je me rends bien compte de l'avancement ! Bon courage et gros bisous
L
le bardage bois avec les ouvertures, ce sera super! la teinte est parfaite!
C
Wouah!quel travail......c'est magnifique<br /> Vous pouvez être très fière de votre travail et nous en restons dubitatif devant un tel chantier.<br /> BRAVO! A bientôt
I
c'est fou ce qu'on peut faire avec quelques planches et beaucoup de courage,j'aimerai bien voir la vue du dernier étage.<br /> merci pour ton petit mot.
Publicité
Publicité