Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
20 décembre 2008

Marché de Noël à Nancy sur Cluses...

Demain arrive enfin ! J'ai installé mon stand cet après-midi et je suis claquée (parce que malade comme à chaque vacances !)
Merci à toutes en tout cas pour vos encouragements... Ca fait beaucoup de bien de vous lire !
Je serai absente toute cette semaine (je pars en Champagne dans ma famille puis à Paris pour Noël) mais à mon retour,  j'essaierai de vous mettre les photos des invendus et je m'occuperai de vos commandes !!

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes !

banni_re3

Publicité
Commentaires
P
une bonne année, une bonne santé et pleins de créativité bises
J
un trés joyeux Noël à toi , bises
P
merci pour ta visite a mon tour je te souhaite un joyeux noel parmi les tiens je t embrasse paprika
B
Bon marché encore, bonnes vacances, bonnes fêtes de fin d'année et bon rétablissement... j'espère ne rien avoir oublié!! LOL<br /> A bientôt et gros bisous
M
Bon marché de Noël !! je vais guetter les invendus mais je doute qu'il y en ait beaucoup !!!<br /> Bonnes vacances et Bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité
Publicité