Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
11 juillet 2008

C'est pas si vieux !

Il y a des soirs comme celui-là où je me dis que tout aurait pu être très différent !
Un peu de lecture pour le week-end...
C'est pas si vieux, ça date de 1960 !
Si c'est trop petit, cliquez dessus...

Projet3

Et c'est pas fini... le pire reste à venir !!!

Projet1

Et la cerise sur le gâteau !

Projet2

Qu'est-ce que vous faites encore là à rêvasser et à lire ce post ! ?
Vous devriez déjà être auprès de votre mari,  à lui servir son repas ou toute autre chose !
Et surtout, pas de plaintes et de problèmes... Pensez-y !

Bon week-end !!!

banni_re3

Publicité
Commentaires
S
HA LLU CI NANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je vois que tu n'as pas chômé...quel boulot...bravo...bel été ma belle bonne continuation et merci de tes visites...bisous...
M
Non, ça c'est bidon, y'a des trucs trop gros, et des mots qui n'auraient pas été utilisés à l'époque, sincèrement c'est du faux!<br /> Y'a sans doute d'authentiques espèces de livrets ou manuels, je crois que Berthe Bernage en avait écrit un, mais ces extraits-là, c'est revu et corrigé par une ou des personnes de notre époque....BIDON!<br /> D'ailleurs, ça fait débat sur le site des canulars, Hoaxbuster.com ... LOL Vraiment, n'y croyez pas! ça circule depuis un moment, mais je le redis, c'est bidon.
F
C'est du lard ou du cochon ??<br /> Diantre !!!!..........
F
excellent, je vais parler de toi sur mon blog :)
Publicité
Publicité