Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
22 avril 2008

PEINTURE SUR BOIS, ma première...

Cette semaine, je me suis lancée dans la peinture sur bois...
Il faut dire que ce n'est pas le soleil qui m'a retenue dehors !
D'abord quelques essais sur papier... ( pas facile les ours )

Projet2

Puis comme  il me restait un cadre en bois et quelques petites paires de ski du marché de Noël de cet hiver, j'ai fait ça :

Projet1

Et ça :

projet3

Désolée, la photo n'est pas bonne...
En fait, j'ai rajouté un peu de fausse neige, et j' ai verni le tableau (satiné) mais je suis déçue... Ben oui ça brille et j'aime pas ! Mais bon, pour un début je ne m'en suis pas mal sortie !

banni_re3

Publicité
Commentaires
M
Ton cadre est vraiment très joli et ton blog bien agréable à visiter !!
L
je viens de decouvrir ton blog c est magnifique!<br /> j aime tout ce que tu as fais . bravo!<br /> dis moi, je viens de creer le miens et je n arrive pas a installer une banderolle pour le titre de mon blog comme vs avez toutes, comment faite vous ?<br /> merci pour ces conseils <br /> a bientot<br /> la marmotte
Z
très interessant<br /> pourrais tu me donner la marche à suivre pour faire de la peinture sur bois?<br /> matériel et comment procéder.<br /> merci de tes conseils<br /> zannette
Z
pas d'affollement.<br /> peut être demain je pourrai voir les réalisations de la belle mère comme promis<br /> bisous <br /> a demain<br /> zannette
M
Jolie ta nouvelle bannière ! Ta peinture sur bois m'a tout l'air d'être très chouette, tu es vraiment une ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
Publicité
Publicité