Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
8 mars 2008

C'est la journée de la femme !

banni_re3

Et oui c'est NOTRE JOURNEE les filles !
Alors profitez-en pour vous faire Dorloter, Chouchouter et Tout et Tout...

Bon,  pour ma part c'est enfin le week-end et après ce petit message je vais profiter de ma journée pour faire ...le ménage, les devoirs avec les enfants,  le repassage... pas le temps pour le Bricolage en ce moment. 
Enfin bref, une vraie journée de femme quoi (!!!)

File0046

Et demain n'oubliez pas d'aller Voter !

banni_re3

Publicité
Commentaires
F
coucou, je vois là une jolie bannière !!!Pour moi, journée de femme sympa, et devoir de citoyenne accompli. Bizzzzzzzzzzzzzz
D
oui allez voter ! enfin jsais pas trop si ca sert réellemnt à quelque chose dans mon ti patelin de 120 habitants lol<br /> bizz
M
sourire pour la journée...<br /> Oui demain VoTeR.....<br /> @ demain peux être au bureau de Vote,,,,,<br /> bises
C
EHHH...vroui...nos journées de femme se suivent et ...se ressemblent, hi, hi, hi...vive la journée de la femme...pour ma part mon p'tit mari m'a offert un oeuf en chocolat...ouhhhh...bisous...
Publicité
Publicité