Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapinlipopette
sapinlipopette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
sapinlipopette
1 mars 2008

Un grand Merci !

            blog_022                                                    

  Merci à vous toutes qui êtes déjà venues me voir !
     Et merci à Racolette pour son fameux "coup de pouce"!

  Je n'ai pas encore pris le temps d'aller vous faire une petite bafouille, mais dés que j'en aurai fini avec cette page d'accueil, je le ferai biensûr.

banni_re3

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! dis-moi, où as-tu trouvé le cadre en bois avec le coeur (il y a dedans un abécédaire je crois), tu l'as fait toi-même ? J'adooooore, et mon drame c'est justement de ne pas trouver de jolis cadres comme celui-là pour mes broderies. Bisous et à bientôt
L
J'aime beaucoup, je vais te mettre dans mes liens.<br /> J'aime la déco sur la montagne . Pour ma part je fais de la mosaïque.
L
et un de plus !! bienvenue parmi nous les amoureux de la déco et ambiance montagne. Bon continuation sur la blogsphère.
M
Bonjour et bienvenue, je suis passée par chez Racolette, et j'ai bien fait ! J'adore ce que tu fais, tes cadres sont un régal. Je suis aussi fana de point de croix et de montagne, alors tu peux aller voir le mélange des 2 sur mon blog Coeur de Montagne ! A bientôt (je te mets dans mes favoris bien sûr !)
P
Ca y est, j'ai retrouve ton adresse, bises et bonne journée.Je t'ai mise dans mes liens.
Publicité
Publicité